• Pourri gâtée

    Salut !!

    Voici un nouveau livre que j'ai bien aimé : POURRI GÂTÉE !!

    Le résumé :

    Pour ses seize ans, l'insupportable Teagan a organisé LA fête de l'année : luxe provocant, champagne à gogo et célébrités sont au programme. Mais soudain la fête tourne au cauchemar : en descendant de l'escalier, Teagan trébuche sur une marche et perd conscience. Dans un monde parallèle, elle découvre sa vie sous un tout autre jour et réalise qu'elle est pourrie gâtée. A son réveil, reprendra-t-elle un nouveau départ ?

     

    Pourri gâtée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Si vous l'avez déjà lu dites moi en commentaire ce que vous en avez pensez !!

    The World Of Twins ^^


  • Commentaires

    1
    Zoé
    Samedi 27 Août 2016 à 11:45

    Je l'ai lue, il est super !!

    2
    Samedi 27 Août 2016 à 14:22

    il a l'air super à lire tu penses qu'on peut le trouver à l'espace culturel ?

      • Dimanche 28 Août 2016 à 10:18

        Il est super !!

        Je sais pas si on peut le trouver a l’espace culturel moi je l'est prit a la médiathèque !

    3
    Mardi 30 Août 2016 à 23:44

    Je l'ai lu, il est très bien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :