• Coucou !!

    Je voulais juste vous dire un énorme MERCI !!

    Quand j'ai vu 2000 visiteurs j’étais super contente

    Merci de m'avoir suivie et d'avoir commenter ce blog sa me fait super plaisir !!

    Gros bisous

    The World Of Twins !!


    6 commentaires
  • Hey Hey bienvenue sur The World Of Twins !!

    Tout d'abord je voudrais dire merci à Louise qui ma donné envie de continuer ce blog ( petite pub elle a deux blogs elle aussi qui s'appellent Astuces de filles et Mon petit monde d'ananas aller les voir ils sont juste géniaux je vous mets les liens en dessous )

    Vous devez vous demander mais pourquoi ce nom ?? Tout simplement car j'ai une sœur jumelle qui m'aide a trouver des idées pour le blog et je trouvais sa sympa de vous faire découvrir nos astuces, nos vernis, nos recettes de cuisines (Enfin surtout celle de ma sœur puisque moi je lèche les plats wink2 dit moi si vous le faite aussi en commentaire winktongue !! ) nos créations et plein d'autres trucs ...

    J'espère que mon blog va vous plaire !

     

    A Bientôt !!

    The World Of Twins cool

     

    Voici les liens !! :

           - http://astuces--de--filles.eklablog.com/

           - http://hollidays-filles.eklablog.com/recent


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique