• Les filles au chocolat !!

    Salut les filles !!

    Voici une nouvelle série que je suis certaine que vous connaissez !!

    Le résumé de la série :

    Tous ces tomes décrivent la vie d'adolescentes, ayant des problèmes d'amour, familiaux, d'amitié, d'injustices et de moqueries...etc. Elles ont des rêves et des passions. Elles possèdent plein de qualités, tout comme de défauts.

     

     

    Les filles au chocolats !!

    Si vous les avez lu dites moi en commentaire ce que vous en avez pensez !!

     

    Gros bisous

    The World Of Twins


  • Commentaires

    1
    Astuces de Louise ♥
    Mardi 6 Septembre 2016 à 21:16
    Moi je ne les au jamais les lue ça ne mais jamais intrigue mais ils ont l'air sympa a lire ztcetwbien que ça soit une collection !!! Il y a pas des bd aussi qui existent ??? Si oui tu prefere les bd ou les romans ? Et si non bah .... Bref bisous ♥
      • Astuces de Louise ♥
        Mardi 6 Septembre 2016 à 21:17
        D'accord louise !! Dsl pour les faute que suis sur tablette et je voulais dire : ils ont l'air sympa a lier et c'est bien que ça soit une collection !!
      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 15:15

        MDR !! t’inquiète pas grave !! Il me semble pas qu'ils soit en bd mais apres je suis pas sur ...

    2
    Lundi 12 Septembre 2016 à 18:46

    Ils ont l'air sympa!Sais -tu ou les trouver?:)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :