• j'ai faim d'une petite patisserie... Un mille-feuilles?

    Bonjour tout le monde !

    Aujourd'hui, un nouveau tuto l'effet mille-feuilles...

     

    Materiels à utiliser :

     - Une base (non obligatoire)

    - Minimum 3 couleurs (qui vont bien ensemble)

    - Un cure-dent ou une aiguille

    - Un vernis protecteur (non obligatoire)

      

    Comment faire :

    Poser la base, une fois sec, appliquer des bandes de vernis épaisse sur l'ongle. Prener votre cure-dent ou une aiguille et faites des traits à l'horizontal, en frollant l'ongle. Une fois le vernis sec ,appliquer le vernis protecteur puis laisser secher.

     

    Et voila c'est fini !!!! 

    Attention :

    Il ne faut pas que les bandes de vernis soit seche pour tracer les traits, car sinon le motif sera laid.

     

    a bientôt

    The World Of Twins

     

     PS : Voici un petit aperçu de l'effet mille-feuilles...

     

    j'ai faim d'une petite patisserie... Un mille-feuilles?


  • Commentaires

    1
    tatoune
    Dimanche 11 Août 2013 à 13:57
    tatoune

    coucou les filles

    trop trop beau l'effet milles feuilles, quand vous aurez un moment pour me le faire je suis tout oui

    bon boulot et trop bonne idée.

    grosses bises à vous 3

    2
    tata geagea
    Dimanche 11 Août 2013 à 22:42

      Magnifique le résultat est superbe....

    3
    lulu tiam
    Mercredi 14 Août 2013 à 21:05

    Le resultat est splendide et pour l'avoir vu en vrai ....  chapeau !! et les couleur sont très bien choisit .... !!!! des que mes ongles auront repousser je vais tester !!!

    4
    pascalina
    Vendredi 16 Août 2013 à 18:00

    alors là chapeau !!!!!!  super beau... et en vrai c'est encore mieux.


     

    5
    rachou
    Mercredi 28 Mai 2014 à 13:23

    c'est super beau je vais peu t'ètre l'essayer je ne c'est pas trop^^

    6
    rachou
    Jeudi 29 Mai 2014 à 18:33

    Je suis scotché les filles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :