• Harry potter !

    Hey Hey !!

    Aujourd'hui dans cette nouvelle rubrique je vais vous conseiller des livres ou des séries que j'ai bien aimé

    Voici la première série s'appelle HARRY POTTER !!

    Je suis une fan de la série harry potter et je vous la conseille si vous aimez cette univers !!

    Le résumé de la série :

    Elle narre les aventures d'un apprenti sorcier nommé Harry Potter et de ses amis Ron Weasley et Hermione Granger à l'école de sorcellerie Poudlard, dirigée par Albus Dumbledore. L'intrigue principale de la série met en scène le combat du jeune Harry Potter contre un mage noir réputé invincible, Lord Voldemort, qui a tué autrefois ses parents ; à la tête d'un clan de mages noirs, les Mangemorts, Voldemort cherche depuis des décennies à prendre le pouvoir sur le monde des sorciers.

    Si vous les avez déjà lu dites moi en commentaire ce que vous en avez pensez et surtout quel livre vous avez préféré !!!

    The World Of Twins

    Harry potter !Harry potter !


  • Commentaires

    1
    Zoé
    Samedi 27 Août 2016 à 11:43

    J'adore cette série aussi !!! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :